Bewitchment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Fil d'actualitéFil d'actualité  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♦ FLOOD ROYAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 31 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 31 EmptySam 15 Oct - 17:17

Coucou Désirée! (:

Comme tu as pu le comprendre sur les posts précédents, vu l'abandon de tous les membres de BW, nous avons, nous les trois survivants du naufrage, Seth, Emma et moi, avons décidés de nous réinstaller sur Wonderland pour continuer de RP ensemble.

Je te laisse l'adresse si tu veux nous rejoindre! Cela me ferait grandement plaisir de RP avec toi de nouveau:

www.the-wonderland.1fr1.net

comme tu peux le constater, il s'agit d'un contexte assez semblable à BW, ce qui permet à nos personnages de continuer la plupart de nos plans foireux. D'ailleurs, Seth et moi avons essentiellement gardé les mêmes personnages, Seth A. Mackenzie et Victor A. Calloway, tandis qu'Emma s'est transformée en sirène, Quinn S. Gates.

À très bientôt, j'espère!

Bisouilles! 11
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ FLOOD ROYAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bewitchment :: - DERRIERE LE JEU, VOUS ! - :: ♦ APRÈS L'EFFORT, LE RÉCONFORT !-