Bewitchment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Fil d'actualitéFil d'actualité  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ♦ FLOOD ROYAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage


Emma Rachel Kensington


Emma Rachel Kensington
- Copiage -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Kaya Scodelario
♠ copyright : dodixe
♠ messages : 450



♠ bewitched
♠ clan: Les Irréprochables
♠ rang/surnom: Em, M
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyMer 5 Oct - 8:25

Alors alors ! Début de semaine assez chargé avec en plus mon mac qui rend l'âme, mais me voici pour donner mon avis sur toutes ces propositions :P

ÇA ME LAISSE INDIFFÉRENTE

- Wind of change : J'aime bien comment le contexte est écrit c'est très joli :P Par contre il me laisse assez froide, en fait j'aime pas ce genre de city sans intrigue qui est simplement un "Vivons tous ensemble une vie qui n'est pas la nôtre dans un monde pareil au nôtre", je trouve que ça fait un peu SecondLife.

- Même chose pour Guilty Pleasure.

- What Have You Done : J'adore le design! J'aime bien le contexte mais encore une fois je me demande quel est le but de l'histoire, ou est-ce qu'on s'en va avec ça...

JE VEUX EN SAVOIR PLUS

- Je voudrais bien en savoir davantage sur le forum avec les clans et les capitales et les tensions raciales... Ça pourrait peut-être être intéressant !

- J'aimerais aussi avoir plus d'infos sur le forum d'anges et démons, c'est vrai qu'on avait voulu s'inscrire sur un forum du genre un jour mais c'était pas assez poussé donc peut-être que des gens ont mieux réussi à ce niveau !

JE REJETTE

- Forum HP : Nan désolée.

- Le truc à Miami : Même chose que GP ou WOC sauf en pire; je déteste les forums style "université sous le soleil"........

- Follow me down : Non pas vraiment... et pis d'ailleurs je ne veux plus de projets :P

J'AIME / JE NE SUIS PAS FERMÉE À L'IDÉE

- The Revolt of the Half-Blood : Hmm un peu comme l'a dit Seth, on dirait que vu que plusieurs de ces personnages sont déjà décrits, ça laisse moins de possibilité pour choisir les caractéristiques propres à nos persos... J'aime pas non plus le PV qui m'a été proposé. Par contre j'aime les Dieux Grecs et l'univers mythologique...

- They're among us : Ouais pourquoi pas. On pourrait reprendre les pouvoirs qu'on a sur BW :P

- MEGA COUP DE COEUR sur WONDERLAND : c'est exactement là ou on aurait voulu se rendre avec Bewitchment et personellement J'ADORE. Genre au point ou si vous ne voulez pas vous y inscrire, je vais m'y inscrire toute seule. Mais j'aimerais mieux qu'on soit le trio evidemment :P

Seth, il n'y a vraiment pas d'autre avatar qui te plarait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyMer 5 Oct - 8:36

J'essaie vraiment de trouver un avatar qui collerait pile avec le genre de personnage que j'incarne, vraiment, je passe des tonnes de types en revue, j'ai sans doute fait le tour d'un max de stars sur le Web et dans au moins quatre ou cinq galaxies voisines, mais... Ca me laisse froide. Aucun ne me tape dans l'oeil du genre "Ah, voilà, LUI, il pourrait marcher."

Vous avez le droit de me détester ><' Moi aussi, Wonderland me plaaaaaaait. Mais je sais très bien que si j'ai pas un méga-coup-de-coeur sur la personne qui m'incarne, je serais moins inspirée, RPG de moins bonne qualité, et ça, je préfère éviter.
Je CONTINUE à chercher.
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyMer 5 Oct - 8:37

Dire qu'une semaine plus tôt, tu aurais pu avoir Alex XD

Bradley James, il te tente pas? (a) *baaaaave*
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyMer 5 Oct - 8:45

QUOI ? Pour UNE semaine ?
Pitié, faites que le RPGiste qui le fait soit une espèce de môme de 14 ans qui va abandonner le RP dans deux semaines... :o

Siiiii, j'aime bien Bradley, mais... j'sais pas, Bradley, c'est pour incarner un personnge nounours-mignon-tout-plein, pas un badass. Et pour transposer nos intrigues de trio, il me faut un badass. Et puis, Seth sans Alex, c'pas Seth (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyMer 5 Oct - 8:53

Merde, je me suis trompée, c'est sur celui d'Alice qu'il était libre, il y a une semaine.

Mais le joueur a 14 ans pour vrai en tout cas ! :p

cependant, je suis pas certaine qu'il va partir :(

Étrange, James, je le trouve plutôt Badass, moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyMer 5 Oct - 8:56

MATTHIAS LAURDISEN?!!?!?!! *rebaaaave*
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyMer 5 Oct - 9:14

OU ALORS, voici le plan :

1. Nous admettons en hypothèse A que la joueuse de 14 ans va bientôt être submergée par son travail au collège, son brevet, va décider que c'est vachement mieux d'aller faire une sortie au ciné avec ses copines pré-pubères le week-end que d'être sur un PC à RP, ou toute autre raison pouvant amener à faire ressortir le côté assez versatile et imprévisible qui caractérise nos jeunes actuels.
2. Nous en déduisons en hypothèse B que d'ici deux mois et demi, elle a valsé. (Ca, c'est très Sethien comme raisonnement, et caustique. Pardon.)
3. Nous admettons en hypothèse C qu'après quelques recherches, je pourrais éventuellement trouver un avatar qui pourrait convenir à mes attentes (à peu près aussi élevées que l'Himalaya).
4. Nous admettons en hypothèse D que je pourrais donc m'inscrire avec vous sur Wonderland et prouver que je suis (OK, je force le trait, mais c'est un simple raisonnement, hein) une RPGiste impliquée, active, raisonnablement douée.
5. Nous admettons en hypothèse E que je pourrais en arriver à un statut suffisant pour SUPPLIER littéralement qu'on m'accorde Alex.
6A. Nous admettons en hypothèse F qu'on ne peut rien refuser à Seth Mackenzie.
6B. Des fois que mon offre aurait été lamentablement rejetée, je me serais quand même -avec un peu de chance- habituée à RPlayer avec l'avatar de Mr. Indéterminé, et que ça pourrait le faire.

Qu'en dites-vous ?
(Sachez que c'est plus qu'une preuve d'engagement que d'imaginer renoncer à RP avec Mr. Pettyfer. Je ne pourrais vous faire plus grande preuve d'amour 10
Maintenant, il faut me proposer des avatars qui correspondraient à Seth. Car Seth est mon idéal absolu en ce qui concerne le RP, c'est l'aboutissement d'une longue et laborieuse carrière de RPGiste et j'ai bien l'intention de m'inspirer en grande - voire totale - partie de lui pour un nouveau RP.)
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyMer 5 Oct - 9:35

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnn je t'adore aussi littéralement, Seth! D'ailleurs, tu as un prénom et un msn? XD

On pourrait discuter de tout ça! :)

Et en gros on s'inscrit, on te trouve un vava en attendant et on met une méga-giga Fronde contre la fille qui a osé te piquer Pettyfer? :D
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyMer 5 Oct - 21:48

J'osais pas l'exprimer de manière aussi belliqueuse, mais oui, en gros, c'est ça l'idée ! :)
L'objectif maintenant : trouver un avatar qui tienne la route pour remplacer (temporairement ou non) Pettyfer. C'est là que Victor/Paméla me fait un classement de tous les hommes sexys qui pourraient incarner Seth (blonds ou châtain clair, avec des yeux clairs.) Et je suis bien entendu partante pour avoir les avis d'Emma, aussi :D

Pour l'instant, ma sélection donne ça (au cas où l'un d'eux ne conviendrait pas aux critères en matière d'hommes de Pam, dis-moi, et j'effacerai) :
- Je retiens Bradley James, au cas où. Il pourrait, après réflexion, faire assez Badass. Il faut encore que je vois :)
- Je retiens Mathias Laurdisen, qui fait assez Sethien sur certains avatars. A voir.
- Je vais rajouter un nom qui sort complètement du contexte habituel : Jamie Campbell Bower. Il faut savoir que je n'aurais jamais pensé à lui en temps normal, et que la raison pour laquelle il apparait dans ce classement, c'est parce qu'on lui a récemment attribué le rôle de Jace Wayland dans "The Mortal Instruments". Et que si vous décidez de faire un test de paternité de Seth, il y a 90% de chances que le nom qui apparaisse soit Jace Wayland. DONC même si on me privait de Pettyfer, je pourrais soigner ma frustration en pensant que, d'un autre côté, j'ai Mr. Jamie alias Jace. 10

Mais je reste ouverte à toute autre proposition, alors surtout, toutes deux, dites-moi ;)

Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP !
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyJeu 6 Oct - 1:56

J'ai déjà un moment donné ou à un autre bavé sur ces mecs, donc en partant, je devrais être capable de t'en trouver d'autres, c'est exactement mon genre de garçons (a) J'avais totalement tripé Jamie dans Sweeny Todd XD Je n'ai pas encore écouté ses Camelot, par contre.

On te trouve ça, Sethounet 10
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyJeu 6 Oct - 4:50

Je suis en train de chercher des kits qui pourraient le faire, et à partir de là, je pourrais me faire une idée sur qui, de mon point de vue, est le plus Sethien.
De votre côté, commencez à faire vos fiches de présentation sur Wonderland ;)
Revenir en haut Aller en bas


Emma Rachel Kensington


Emma Rachel Kensington
- Copiage -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Kaya Scodelario
♠ copyright : dodixe
♠ messages : 450



♠ bewitched
♠ clan: Les Irréprochables
♠ rang/surnom: Em, M
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyJeu 6 Oct - 5:50

Hmm personnellement mon préféré parmi les trois choix, c'est Mathias Laurdisen (a) J'aime moins Bradley James et sa moue boudeuse et j'accepterais Jamie Campbell Bower :P

On a choisi nos personnages sur Wonderland (deux PVs) et j'ai bien hâte de bâtir de très tordus liens entre nous (a)
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyJeu 6 Oct - 7:07

Ooooh, quels sont les PVs ? Que j'y jette un coup d'oeil afin de pouvoir songer à comment je pourrais inclure les personnages par rapport à l'esquisse d'histoire qui commence à prendre forme dans ma tête :)
Et bien sûr, ces liens seront tordus à souhait, incluront un jeu d'attirance malsaine en la personne de Victor et un triangle amoureux des plus... détonants en la personne d'Emma.
(Enfin, je doute que vos noms soient encore Victor et Emma une fois sur WL, MAIS vous m'avez comprises XD)

Je viens de tomber sur ce kit de JCB. Je suis... pas loin de tomber sous le charme, d'autant que JCB a votre accord... et le futur rôle de Jace Wayland.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyJeu 6 Oct - 10:32

Je suis sur mon iPod alors j'ecrirai pas un roman, mais je commence ma fiche en fin de semaine. Mon PV est William Calloway, si tu veux aller voir pour nous trouver un liendelamortquitue!! :) je vais tenter de parler aux admins pour changer le nom pour Victor Arthur :) ton histoire sera-t-elle semblable à celle de Seth?
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyJeu 6 Oct - 19:16

Oui, probablement à peu près la même chose, j'avais peaufiné Seth et comme j'ai pas beaucoup joué avec lui, je vais le transposer. Mais je veux voir aussi si c'est possible de créer un personnage un peu décalé, faudra que je vérifie ça avec le staff de WL. :)
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 6:44

Si tu veux que j'envoie un MP à l'admin par PRD, pas de problème, je lui ai envoyé plein déjà; elle est hyper sympa.

Je peux avoir le nom!!!! Mon personnage s'appelle donc Victor Arthur Calloway! Et il va être vil, mais quelque chose de grave! Je sens que ça va être encore plus fou que BW notre lien, Seth! Par contre, j'ai un lien caca avec une admin. Genre elle est ma femme-objet, moi, je pensais juste être vraiment méchant avec elle, mais il s'avère qu'apparemment, je suis amoureux d'elle. Je vais avoir besoin de ton aide pour mettre la merde là-dedans 15

Tu avais pensé à Nicolas Bemberg ou à Victor Norlander en avatar? (reste que moi, mes préférés sont définitivement James et Laurdisen) à moins que tu aies définitivement opté pour Jamie Campbell Bower?
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 8:32

Je suis toujours en dilemme entre Mathias Laurdisen et Jamie Campbell Bower. Mathias parce que même s'il est pas vraiment aussi Sethien que je le souhaiterais, t'as l'air motivée pour l'avoir, et Jamie... parce que plus j'y réfléchi, plus je pense que je pourrais réussir quelque chose avec Jamie. et que, mine de rien, Emma et toi avez concédé ce choix. La nuit porte conseil, et chez nous, c'est la nuit, alors, on verra XD :zen:

Oui, j'ai vu le lien avec ton esclave loup-garou, mais t'in-qui-ète pas, on va se débrouiller pour faire valser tout ça. Seth va tellement prendre à la tête à Victor - et à mon avis réciproquement - qu'ils risquent d'oublier tout le reste (sache que Seth sera du côté du bien et va être une créature, alors contre un Calloway maléfique, ça va être sanglant, dé-ment.) Je t'envoie ce que j'ai écrit pour l'instant comme fiche de présa (en fait, elle est terminée, mais faut juste que je me décide sur mon avatar, donc je retarde le moment de mon inscription) si jamais tu veux te faire une idée :)
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 8:37

GOD!!!! OUI!!! Je veux ta fiche NOW!!!

Tu es une gentille créature et moi le méchant sorcier qui veut t'asservir? Eh ben, ça va être trop FOU!
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 8:40

Il faudrait quand même que ta gentille créature soit méchante envers mon esclave loup-garou! Parce que je suis néanmoins attirée par elle..... Parce que pour une raison que j'ignore, Victor n'a toujours pas couché avec elle. C'est son esclave, sa femme-objet, mais madame a décidé qu'elle ne coucherait pas avec lui. Je vais lui faire mal! Et tu vas m'aider ! Lien fucking trop malsain, présent! XD

J'arrête pas de faire des double-posts. J'ai l'impression que je suis sur msn ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 9:25

FICHE DE SETHOUNET 10

You are a bad sexy boy ;)
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 9:35

En fait, je voudrais faire de Seth une créature non-répertoriée qui a été adopté par un sorcier influent de Wonderland, une espèce d'anomalie génétique qui fait qu'il a pas de pouvoir élémentaire, mais juste le don de se téléporter où il veut (ouais, j'ai passé tellement de temps à mettre au point le principe de pouvoir de téléportation que je me sens pas d'abandonner maintenant, parce c'est vachement addictif XD).

Donc malgré le fait qu'il soit une créature libre et qu'il désapprouve les actions des quatre familles, il est protégé par son père adoptif.

Après, comme Victor a l'air d'être un méchant bien méchant, il pourrait clamer que Seth est une espèce de dégénéré sans pouvoirs magiques. De son côté, Seth est étudiant en journalisme et correspondant au journal de l'île, et il a une façon d'obtenir ses tuyaux de façon assez... particulière.

Partant de là, je pense que Seth pourrait facilement prendre Victor en grippe et faire tout ce qu'il peut pour le faire sortir de ses gonds et le harceler moralement jusqu'à ce qu'il fasse un très mauvais pas...

Pour ton esclave, je sais pas ce que je pourrais faire de mauvais. Mais Victor pourrait finir par coucher avec elle et découvrir qu'en fait, cette attirance amoureuse n'était rien d'autre qu'une frustration sexuelle de longue haleine ? (Oui, pour Seth, le sexe est une réponse à la plupart des problèmes.)

Continue le DP, on s'en fout, j'a-dore XD
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 9:43

C'est vrai, elle te plait, la fiche que j'ai faite ? :) Je sais, je réutilise un nombre incroyable de trucs qui sortent de BW, mais comme j'ai dit, Seth Mackenzie sur BW est le personnage le plus abouti que j'ai jamais incarné 10

Je viens de penser à un truc. Je sais pas si le pouvoir élémentaire de Victor est déjà déterminé, si c'est le Feu et que Seth est aussi froid que la glace quand il sort de l'Ether (sous réserve que son anomalie génétique soit acceptée par les admins)... Feu, glace... Suis-je la seule à voir les trucs foireux qu'on pourrait bâtir sur ce principe simple ?
Après, ce n'est qu'une idée en l'air, selon ce que tu préfères maîtriser comme élément :)

EDIT : ah, tiens non, je viens de voir que tu maîtrises la Terre. Oups, oublions !
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 9:52

Ouais, j'ai le fucking élément le plus ennuyant ever. La Terre! Je peux faire pousser des fleurs, je suis badass, hein?

Il faudrait que Seth découvre des secrets bien foireux sur Victor :P Après tout, il est dans la moins pire des quatre familles, mais il est certainement le pire des jeunes prétentieux. Il est pas si pire dans la fiche, mais je vais le faire franchement vil. Il va être quand même assez différent de Victor de BW.

Le sexe est la réponse à toutes les questions, voyons ;)
Revenir en haut Aller en bas


Victor Arthur Sutherland


Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Chace Crawford
♠ copyright : (c) Shiya
♠ messages : 452



♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 9:54

Par contre, il ne faut pas oublier que Victor n'est pas gay. Il est justement franchement attiré par Seth. Excepté Sethounet d'amour, il ne s'approcherait jamais d'un garçon, alors ses sentiments pour lui vont vraiment le perturber beaucoup et c'est à ce moment qu'il pourrait peut-être remettre en question son "amour" pour Charlie.
Revenir en haut Aller en bas


Seth Mackenzie


Seth Mackenzie
- Téléportation -
B E W I T C H M E N T


♠ avatar : Alex Pettyfer
♠ messages : 217



♠ bewitched
♠ clan: The Warriors
♠ rang/surnom: Macks
♠ pouvoirs:

 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 EmptyVen 7 Oct - 9:58

Victor Arthur Sutherland a écrit:
Ouais, j'ai le fucking élément le plus ennuyant ever. La Terre! Je peux faire pousser des fleurs, je suis badass, hein?

Là, mon chou, tu m'as tuée, je suis juste ex-plo-sée derrière mon écran. 02
Hum, reprenons notre sérieux, t'as ptet le pouvoir de faire pousser des plantes carnivores ? Ou de faire des tremblements de terre ? Enfin, un truc qui serait plus impressionnant qu'une capacité sans fin à réinventer ton potager...

Prépare une liste de secrets bien tordus que Seth pourrait régulièrement obtenir (OHBAHTIENS, et pourquoi il les obtiendrait pas de ta chère loup-garou? A creuser...) et sortir en Page Six (oui, disons qu'il y a aussi une Page Six pour les people et les scandales au Magical's Paper !) Un Victor franchement vil me va bien. :P
Revenir en haut Aller en bas




♦ Contenu sponsorisé ♦

B E W I T C H M E N T





 ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 _
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD ROYAL    ♦ FLOOD ROYAL - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ FLOOD ROYAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bewitchment :: - DERRIERE LE JEU, VOUS ! - :: ♦ APRÈS L'EFFORT, LE RÉCONFORT !-